Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pommesdamour.over-blog.com

maraichage bio légumes

Les cultures en début d'automne

Les derniers semis de l'année pour des plantations sous tunnel et des récoltes en automne hiver. On voit successivement un plan d'ensemble du tunnel à semis puis des plants de mâche et de salades jeunes pousses.
Les derniers semis de l'année pour des plantations sous tunnel et des récoltes en automne hiver. On voit successivement un plan d'ensemble du tunnel à semis puis des plants de mâche et de salades jeunes pousses.Les derniers semis de l'année pour des plantations sous tunnel et des récoltes en automne hiver. On voit successivement un plan d'ensemble du tunnel à semis puis des plants de mâche et de salades jeunes pousses.

Les derniers semis de l'année pour des plantations sous tunnel et des récoltes en automne hiver. On voit successivement un plan d'ensemble du tunnel à semis puis des plants de mâche et de salades jeunes pousses.

J'arrose les épinards avant la plantation manuelle sous un tunnel.J'arrose les épinards avant la plantation manuelle sous un tunnel.
J'arrose les épinards avant la plantation manuelle sous un tunnel.

J'arrose les épinards avant la plantation manuelle sous un tunnel.

Passage de l'Actisol (décompacteur à dents) sur la parcelle des pommes de terre, qui ont été récoltées début septembre. Je passerai encore la herse plate pour finir la préparation et je sèmerai la semaine prochaine le blé tendre (pour récolte en grains) et la fèverole qui sera broyée et enfouie au printemps prochain.
Passage de l'Actisol (décompacteur à dents) sur la parcelle des pommes de terre, qui ont été récoltées début septembre. Je passerai encore la herse plate pour finir la préparation et je sèmerai la semaine prochaine le blé tendre (pour récolte en grains) et la fèverole qui sera broyée et enfouie au printemps prochain.
Passage de l'Actisol (décompacteur à dents) sur la parcelle des pommes de terre, qui ont été récoltées début septembre. Je passerai encore la herse plate pour finir la préparation et je sèmerai la semaine prochaine le blé tendre (pour récolte en grains) et la fèverole qui sera broyée et enfouie au printemps prochain.
Passage de l'Actisol (décompacteur à dents) sur la parcelle des pommes de terre, qui ont été récoltées début septembre. Je passerai encore la herse plate pour finir la préparation et je sèmerai la semaine prochaine le blé tendre (pour récolte en grains) et la fèverole qui sera broyée et enfouie au printemps prochain.

Passage de l'Actisol (décompacteur à dents) sur la parcelle des pommes de terre, qui ont été récoltées début septembre. Je passerai encore la herse plate pour finir la préparation et je sèmerai la semaine prochaine le blé tendre (pour récolte en grains) et la fèverole qui sera broyée et enfouie au printemps prochain.

Les champs de poireaux, choux et carottes.
Les champs de poireaux, choux et carottes.Les champs de poireaux, choux et carottes.

Les champs de poireaux, choux et carottes.

Les choux kale, les radis et navets.
Les choux kale, les radis et navets.

Les choux kale, les radis et navets.

Vues d'ensemble de mes champs.
Vues d'ensemble de mes champs.
Vues d'ensemble de mes champs.

Vues d'ensemble de mes champs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article