Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pommesdamour.over-blog.com

maraichage bio légumes

Semis de poireaux pour les amateurs

Tout le matériel pour les plants amateurs et pour mes propres plants a été livré! 186 sacs de terreau, 13230 godets en 9 couleurs avec 1000 clayettes, plaques de semis, toile tissée...
Tout le matériel pour les plants amateurs et pour mes propres plants a été livré! 186 sacs de terreau, 13230 godets en 9 couleurs avec 1000 clayettes, plaques de semis, toile tissée...

Tout le matériel pour les plants amateurs et pour mes propres plants a été livré! 186 sacs de terreau, 13230 godets en 9 couleurs avec 1000 clayettes, plaques de semis, toile tissée...

Mise en place de l'aquanappe (tissus synthétique recyclé) sur les tables à semis pour protéger les nappes chauffantes et pour servir de réserve d'eau aux plants.
Mise en place de l'aquanappe (tissus synthétique recyclé) sur les tables à semis pour protéger les nappes chauffantes et pour servir de réserve d'eau aux plants.Mise en place de l'aquanappe (tissus synthétique recyclé) sur les tables à semis pour protéger les nappes chauffantes et pour servir de réserve d'eau aux plants.

Mise en place de l'aquanappe (tissus synthétique recyclé) sur les tables à semis pour protéger les nappes chauffantes et pour servir de réserve d'eau aux plants.

Voile de protection des plants pour la nuit.

Voile de protection des plants pour la nuit.

Je remplis les terrines de terreau pour le semis des poireaux destinés aux jardiniers amateurs.
Je remplis les terrines de terreau pour le semis des poireaux destinés aux jardiniers amateurs.
Je remplis les terrines de terreau pour le semis des poireaux destinés aux jardiniers amateurs.

Je remplis les terrines de terreau pour le semis des poireaux destinés aux jardiniers amateurs.

Je tasse le terreau en faisant trois rainures pour semer les graines
Je tasse le terreau en faisant trois rainures pour semer les graines
Je tasse le terreau en faisant trois rainures pour semer les graines

Je tasse le terreau en faisant trois rainures pour semer les graines

Voici l'outil conçu et réalisé pour tasser chaque terrine tout en faisant les rainures. Les parties plastiques sont faites à partir de bouts de clayettes soudés avec le pyrograveur. Il ne reste plus qu'à déposer le brevet!
Voici l'outil conçu et réalisé pour tasser chaque terrine tout en faisant les rainures. Les parties plastiques sont faites à partir de bouts de clayettes soudés avec le pyrograveur. Il ne reste plus qu'à déposer le brevet!

Voici l'outil conçu et réalisé pour tasser chaque terrine tout en faisant les rainures. Les parties plastiques sont faites à partir de bouts de clayettes soudés avec le pyrograveur. Il ne reste plus qu'à déposer le brevet!

Patience!

Patience!

Trois campagnols attrapés et mangés cet après-midi par Saphira, c'est l'heure de la digestion!
Trois campagnols attrapés et mangés cet après-midi par Saphira, c'est l'heure de la digestion!

Trois campagnols attrapés et mangés cet après-midi par Saphira, c'est l'heure de la digestion!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article